L’ensemble des livraisons est effectué en France Métropolitaine.

Pour d’autres destinations, une demande spécifique sera à transmettre sur le formulaire de contact sur le site carouche.fr

1) Petits colis de < 30kg suivant les dimensions autorisées (max L+l+h = 1m50)

  • Livraison Standard par Colissimo

 Dès réception du règlement de la marchandise, l’envoi s’effectue 48h après, du lundi au vendredi, sauf jour férié.

La livraison est assurée par le service Colissimo de la poste. Chaque commande vous est remise contre signature à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Carouche.

2) Meubles > 30kg ne correspondants aux critères de livraison standard

  • Retrait gratuit à la boutique Carouche 45, Chemin des Pelouses d’Avron 93360 Neuilly-Plaisance

Après la validation de votre commande, veuillez prendre rendez-vous sur le formulaire de contact pour réceptionner  la marchandise achetée.

  • Livraison Paris et Île de France par CAROUCHE 

Le partenaire CAROUCHE livre à Paris et en Île de France (77,91,92,93,94,95)
Il dispose d’une grille tarifaire selon le volume à transporter, le lieu de destination et les contraintes de livraison.
Veuillez prendre contacte avec CAROUCHE au 06.60.40.68.12 pour les modalités.

Quel que soit le mode de livraison choisis par le client, celui-ci doit vérifier l’état du produit dès sa réception, en présence du transporteur. Aucun remboursement ne sera effectué par le vendeur en cas de perte ou de vol. Le vendeur effectuera une réclamation auprès des services de la Poste ou auprès du transporteur mais ne pourra en aucun cas être tenu responsable, le transport se faisant sous la responsabilité de l’acheteur.